En 1975, un homme appelé Roger Guasco, prenait la parole et livrait au monde une vision nouvelle sur la formation de l'Univers, sur les origines de la matière et la raison d'être de l'homme dans cette dimension.
Il disait que si les religions en leur temps avaient eu leur utilité, les préceptes qu'elles énonçaient dans leur jeunesse ont vite été transformés pour ne servir que l'intérêt d'une poignée d'individus.

 

Ceux-ci firent mine d'avoir des renseignements que le commun des mortels ne pouvait comprendre sans passer par leurs propres allégations.

Malheureusement, depuis la parution de ses livres : "La Rosée brûle le Sel", "Le Soleil brûle la Rosée", "Isis dévoilée", "Un jour à Belvès", certains points géodésiques importants, aisément repérables, sont presque systématiquement détruits ou cachés aux yeux des curieux, comme à ceux des chercheurs. Il en est ainsi en de multiples endroits de la planète.

Mais, quand on connait quel destin échouera à l'homme si sa conscience d'être un locataire momentané de sa planète ne lui donne pas le courage de voir ses erreurs, on serait tenté de rire devant son incroyable prétention à penser tout dominer et contraindre.
Le rire n'est pas de mise car cette inconscience est dramatique pour les générations à venir.
La Terre, c'est la planche de salut de ceux qui ont enfin compris que l'espèce en voie de disparition, c'est nous: les hommes sans conscience !

Le quartz de La Roche, ("Site minéralogique près de Saint Paul la Roche") le susurrait de son inaudible voix et seuls quelques intuitifs l'entendaient,... et ceux-là, ont encore en eux l'image venue de si loin pour qu'Astral soit le chemin....

Niaux - bison