N.Z.R à la lumière du grand alphabet rune et de sa valeur en cabale

L'enseignement de NaZaiR(e). qui porte en sa phonétique N Z R
C'est ainsi que N, Z, R, 888, nous amène vers 999, M, L, H.

 

 


En lettres runes, du Grand Alphabet, il s'agit de:

Lettres N, Z, R du grand alphabet rune

Lettres M, L, H du grand alphabet rune


M, L, H: 9, 90, 900, trinité 999
M -> Aime, L = El -> Dieu et H -> la liaison.
(Aime Dieu et lies toi à sa vibration.)
Ce serait une première interprétation possible de 999.
La cabale française représente fidèlement, notre évolution et notre capacité de compréhension et que nous dit-elle ?
H, Q, Z vaut 888
I, R, Za vaut 999
Le H, en français de valeur 8, était la fonction liaison d'Adam, symboliquement, ce premier homme "éclairé", une fois lié au Ciel est devenu AdaHam.
Le H rune = 900, est encore la liaison, équivalent du passage que représente le Za en français, lui aussi de valeur 900, la roue qui tourne, l'alphabet symbolisant le cycle est arrivé à Z, il entame une deuxième boucle, avec un nouveau A', il ne sera pas tout à fait le même que le A précédent car l'homme aura connu une nouvelle liaison et aura franchi une étape de son initiation pour aborder le cycle de l'Ange, où A, G, N auront leur importance.

En fin de Cycle, la valeur du H peut être empruntée au Grand Alphabet Rune, car un cycle de travail est fini et NWoE, 555, le sait en lui-même, il retrouvera AdaHam, ou OR-ISIS complet et sa mémoire grandie.
AdaHam, tel OSIRIS ou SATURNE, fut divisé par sa descendance, il a laissé un travail s'accomplir dans la liberté, sachant que la difficulté première serait cette amnésie sur nos origines.
Thot a soigneusement veillé, à ce qu'aucune trace du chemin ne s'efface et que malgré l'esprit endormi et retors des hommes, la vérité sacrée reste lisible à couvert, par le langage, les chiffres et la géométrie, pour que nous puissions retrouver une vérité jamais altérée. A la fin, suite à l'ultime passage du messager de sa parole, le message est donné en clair et la liberté de choix est totale.
C'est un cheminement mental, de 25.920 ans, qui doit nous permettre ces retrouvailles. Dans l'immensité de l'Univers, tel un faisceau d'amour d'autres âmes sauront que nous existons et que nous sommes reliés.
Ces trois lettres, évoquent une dimension élevée du Divin, qui n'a plus rien à voir avec un Dieu, pourvoyeur de bienfaits et de sanctions, nous savons que c'est bien le Ciel Vibrant et Habité qu'il nous faut regarder.
AGéNOR, ton règne est venu, de NDOi tu es parti, et tu nous invites à regarder les POMs d'OR, tes sœurs de lumière.

NWoE, 555, a bouclé 9 étapes pour atteindre 4995, le cumul des 9 trinités et il sera à nouveau relié à DIIE.
(D, I, I, E: phonétiquement Dieu = 4, 9, 9, 5)